Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
3 décembre 2012

Minnie

 

La plupart du temps, Cléo refuse de porter les vêtements que je lui fais, à l'exception des robes de princesses, tutu ou déguisements.


J'ai voulu ruser avec cette tunique brodée à l'effigie de Minnie, une de ses idoles (elle a d'ailleurs rêvé l'autre nuit que Minnie allait chez la coiffeuse avec elle mais après elle la perdait mais c'était pas grave "c'était génial ce rêve!")

 

 

DSCN4975

Après un waouh enthousiaste en découvrant le motif, elle a finalement décrété que non, elle n'aimait pas... J'ai réussi à négocier une matinée (repas du midi inclus, d'où les tâches de yaourt) et une séance photo avant de remiser cette pauvre tunique...

 

Pour la fiche technique, c'est le patron Donald (ça ne s'invente pas !) en 6 ans, coton noir Ikéa, avec rajout d'un col claudine rouge que j'avais en stock (comme ici) et biais rouge à pois pour faire un style Minnie. Du coup le montage se fait à l'envers, le devant est au dessus du dos, sinon on ne voyait pas le col en entier. Motif de broderie réalisé à la machine et trouvé sur le net.

 

DSCN4978

détails du col...

DSCN4979

un petit soucis de santé est responsable de ces bonnes grosses joues, ça devrait bientôt passer...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Simple, beau & original
C
J'adore trop cette tunique ! Et les joues de ta poupée sont à croquer!! bravo pour toutes tes réalisations! j'aime beaucoup.
M
Quel dommage que cette tunique ne lui plaise pas !! Moi j'la trouve trop mimi... le col est vraiment chouette !!
S
Elle est trop jolie !!!<br /> <br /> Et tes cousettes pour ta mini j'adore !<br /> <br /> Ah si je savais coudre !<br /> <br /> C'est quand le terme ?<br /> <br /> Bises et merci pour tes gentils mots chez moi.
J
C'est très mignon se que tu réalise ;) .<br /> <br /> Et rassure toi ma pepette est comme la tienne elle rechigne sur certains vêtements pour preuve le dernier manteau acheté j'ai du retiré les boutons qu'elle n'aimait pas -_- . <br /> <br /> Sinon pour les swap tu peu en trouvé ici: http://accro-swap.jeeo.fr/ ou alors sur le forum: http://lesamiesnaturelles.forumgratuit.org/forum personnellement je te les conseil car je m'en porte garante quand un swap n'est pas honoré en général je le fais moi même, mais cela devient plutôt rare et nous avons de très bonnes swappeuses.<br /> <br /> Bises, Jeeo
Publicité
Publicité