Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
4 décembre 2012

Mirabelle et Prune

 

Bon je sais j'avais dit que j'avais assez de vêtements de bébé avec ce que j'ai récupéré de Cléo mais franchement je mets au défi n'importe quelle future maman qui aime coudre et qui attend une petite fille de résister à ce col asymétrique ! Personnellement j'en rêve depuis que le patron est sorti...

 

DSCN4682

Brassière Galway C'est Dimanche avec le col asymétrique, 6 mois, Liberty Mirabelle.

 

DSCN4906

 

 

Je ne savais pas comment l'accompagner, robe ? pantalon ? bloomer ? Je me suis finalement lancé sur le "sweet boudoir" de "ah non pas elle",  modèle qui me faisait rêver depuis un moment aussi... Il est réalisé en velours 1000 raies prune. C'est au moment de faire la ceinture que je me suis aperçue que je n'avais plus assez de Liberty, et après un petit appel au secours c'est Julie du blog "en même temps" qui m'a dépannée en échange de... rien du tout, c'était cadeau !

Je compte bien la remercier dès que j'aurai un peu de temps...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as eu bien raison de craquer, c'est très joli!
B
c'est super beau ! j'adore tes tissus
Publicité
Publicité