Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
26 mars 2015

une horloge princesse en perles à repasser.

L'autre jour Cléo m'a demandé pourquoi elle n'avait pas d'orloge dans sa chambre.  "ben parce que tu sais pas lire l'heure"

J'ai donc décidé de lui en customiser une en adaptant plusieurs idées vue sur pinterest. J'ai réalisé 12 figurines de princesses disney en perles à repasser puis je les ai collé avec de la pâte à fixe sur une horloge ikéa.

 

IMG_6147

Le plus dur a été de trouver les bonnes couleurs, genre il faut au moins 4 sortes de bleu, 2 sortes de verts, du blanc nacré...

J'ai utilisé le gros pot d'ikéa et un assortiment de la marques Hama pour varier.

IMG_6282

Pour la disposition, personne n'était d'accord à la maison pour savoir qui irait où. J'ai surtout fait comme j'ai pu pour faire tenir tout ce monde là. (j'avoue que j'ai pas eu le coeur de séparer les 2 soeurs).

 

Au final tout ça est assez fragile donc il doit y avoir un moyen plus sûr de faire tenir les princesses, peut êtr avec de la colle ?

 

Maintenant il reste juste à apprendre à lire l'heure, hein Cléo ?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour. J'adore... c'est magnifique, je vais en faire un à ma fille :-) J'ai acheté les perles Ikéa. Pouvez vous m'indiquer les couleurs ou références Hama à acheter car pour être honnête je n'ai pas encore regarder les nuances de couleur dispo dans la boite ikéa. Merci beaucoup et encore bravo...!!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre image et je voudrais savoir s'il vous est possible de donner les références de ses perles à repasser ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Cordialement
S
vous pouvez les coller avec un pistolet a colle
Publicité
Publicité