Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
21 avril 2016

La licorne surprise...

J'ai découvert le magasine Mollie Makes cette semaine et j'ai eu un véritable coup de coeur. Il est rempli de DIY superbes et abordables. J'en ai déjà réalisé quelques uns, dont cette licorne qui m'a tapé dans l'oeil dès le marchand de journaux...

Un peu de couture et de bricolage, mais elle n'est vraiment pas difficile. Le patron est fourni en taille réduite mais par contre il manque la crinière. j'ai tenté de contacter le magasine mais je n'ai pas eu de réponse donc j'ai fouillé sur internet et je l'ai trouvé en téléchargement gratuit sur le site américain. En plus il est en taille réelle donc c'est parfait.

 

J'hésitais entre ces deux couleurs pour faire la crinière et une amie m'a donné l'idée de faire une face de chaque. La corne est en tissu doré qui me restait de la robe Katy Perry

Pour le manche j'ai trouvé un manche à balai à 4 euros chez Bricorama, Clément s'est chargé de le couper et poncer l'extrémité du bas.

13012813_10153456262561631_6228696339206465764_n

J'ai ajouté des petits grelots pour le côté fun, (si c'est trop énervant à force, je les enleverai...)

 

Les filles sont en vacances cette semaine, elles découvriront cette surprise à leur retour lundi. J'ai hâte de voir leur réaction !

 

Le magasine Mollie Makes coûte 5.90 Euros. J'envisage de commander le numéro 1 en ligne pour avoir toute la collection...

 

Retrouver moi sur Instagram sous le pseudo Astrapit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité