Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
24 octobre 2014

passion washi tape !

Je me suis découvert récemment une passion pour le masking tape et le washi tape et j'en colle à peu près partout. C'est une véritable obsession...

 

 

 

une partie de ma collection...

 

Voici quelques exemples de ma frénésie :

 

 

Pour commencer, ma nouvelle passion, décorer des étagères ou petites maison à cases en bois :

 

(finalement j'ai enlevé le jaune et le tiroir à fleurs...)

 

Sur un petit pot pour bébé pour faire un bricolage/cadeau pour la maîtresse :

 

 

 

 

Pour décorer les tranches des meubles et bibliothèques (ici dans la chambre des filles)

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi les interrupteurs :

 

 

 

Ou tout ce qu'on veut en fait :

 

 

 

 

 

 

Pour customiser les magnets publicitaires:

 

  

 Autre exemple de petite maison en bois relookée :

 

 

 

 

 

 

Et vous , vous utilisez les masking/washi tape ? Comment ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Les petites maisons en bois rendent très bien avec le washi tape!
Publicité
Publicité