Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
22 novembre 2012

Concours de Noel mes petits riens addict

Je participe au concours de Noël du blog "mes petits riens addict". Il fallait coudre un sac d'après un patron crée exprès pour le concours. Voici ma participation :

 

concours noel astrapit

Il est en lainage rose, molletonné et doublé en Liberty Capel. Simili cuir argenté, passepoil fabriqué avec un reste de biais argent et flex de théière argent offert par la farandole des tissus, je trouvais que ça irait bien... Il ferme par une pression, c'est plus simple comme ça...

 

Si ça vous dit de voter pour moi c'est par ici, je porte le numéro 29 !

 

MERCI

Publicité
Commentaires
J
Voilà j'ai voté, ton sac est vraiment splendide et original, j'aime vraiment beaucoup, dommage que je ne sache pas aussi bien coudre ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne chance.
Publicité
Publicité