Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
13 juin 2014

La candy dress de Katy Perry

Ici on adore Katy Perry. On écoute les Cd dans la voiture, on regarde les clips sur Youtube, on joue même aux sims Katy Perry... Quand Cléo m'a dit qu'elle aimait bien la candy dress du clip "california gurls" j'ai rigolé et puis j'y ai repensé et je me suis rendue compte que ce n'était pas si compliqué et tout à fait le genre de trucs que j'aimais faire : couture, bricolage, customisation de vêtement, traîner des heures sur pinterest...

katy-perry-candy-costume

IMG_4006

le cahier des charges...

Je suis partie sur la base d'un débardeur Kiabi sur lequel j'ai cousu une jupette multicolore. J'ai cousu une bande de sequins paillettes tout autour de l'encolure. Je n'ai pas trouvé exactement le tulle comme dans le clip du coup j'ai pris une espèce de jersey lamé. Il m'en reste une tonne de chaque couleurs (environ 30cm de chaque, sens de la mesure) je réfléchis à ce que je pourrais en faire, autre déguisement, leggings, maillot de bain...

Sur le débardeur j'ai réalisé les sprinkles avec de la peinture 3D, des petites touches en alternant chaques couleurs (je les avais déjà en stock) et en laissant bien sécher.

Ensuite j'ai ajouté toutes sortes de décos et custo : un cornet de glace en feutrine, des motifs réalisé à la brodeuse, des bonbons cousus avec le même tissu que la jupe, des boutons en forme de sucette et d'autres en fimo reçu lors d'un échange...

DSCN9008

DSCN8997

DSCN9006

 

Comme je suis faible avec une tendance à m'emballer j'ai acheté une perruque bleue pour aller jusqu'au bout du truc. Moi j'aimais bien et Cléo aussi, on a fait pleins de photos, des vidéos où elle dansait sur la musique, c'était génial, mais en y regardant de plus près j'ai trouvé ça un peu limite. Ben oui Katy Perry est quand même super hot, et ses clips un peu trop sexy pour une petite fille de 5ans... Donc je garde les photos pour moi et je pense qu'on mettra ce déguisement dans le cadre privé... en tous cas je ne regrette pas du tout, je me suis bien amusée, Cléo était vraiment contente (pour une fois que je lui couds un truc qui lui plaît !)

DSCN9007

Publicité
Commentaires
T
oh tres jolie :0)
S
Oh génial !
Publicité
Publicité