Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 avril 2014

concours 5 ans du blog

 

Le 14 avril mon blog aura 5 ans. Pour fêter ça je vous propose un petit concours avec un cadeau home made à gagner !

 

                                                          imagesCAXIVOZ2

 

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et je tirerai au sort le gagnant le 14 avril. N'hésitez pas à partager !

 

                                                                              Bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
Happy B-Day, blog! ;)
M
je viens de découvrir votre blog par hasard et je n'en décroche pas ! avec plaisir je participe !!! bonne journée
S
Alors, je participe!!! Je n'ai jamais de chance mais c'est pas grave!!
S
Je ne sais pas si je peux jouer?.. ;)
Publicité
Publicité