Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
24 février 2013

Farfelu

 En faisant un peu de tri dans l'armoire de Cléo j'ai retrouvé ce sarrouel cousu il y a trèèèès longtemps. c'st le modèle Farfelu de Her little world, j'avais acheté le patron au salon MCI il y a deux ans.

 

Ce modèle est vraiment top, super original, assez travaillé mais trop compliqué.

Cette première version a été faite dans un tissu en jean gris beaucoup trop épais et rigide, donc il ne rend pas super et n'est pas du tout pratique à porter. Cléo ne l'a d'ailleurs jamais mis, je l'avais cousu en 4 ans mais comme il pèse une tonne je n'ai jamais insisté...

Elle a accepté de le porter pour une petite séance photo "mais après je remets ma jupe hein oui ? Hein ? HEIN ?"

 

 

DSCN6243

 

DSCN6242

DSCN6245

DSCN6246

le détail des poches en Liberty Mitsi

 

J'ai vraiment envie d'en refaire un dans un tissu plus fluide, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
il est super joli ce modèle ♥
Publicité
Publicité