Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
21 février 2013

Une jupe improvisée avec ce tissu Matriochka qui

 Une jupe improvisée avec ce tissu Matriochka qui plaît à Cléo (pour une fois). J'avais surtout l'idée du passepoil mais pas vraiment de la forme, j'ai donc repris une de ses jupes pour la taille, sauf qu'elle était en molleton et le rendu n'est pas du tout le même !

 

DSCN5938

A la base je n'avais fait qu'une taille élastiquée mais le tissu en jean étant hyper rigide, impossible de l'enfiler ! J'ai finalement eu l'idée de poser une fermeture éclair sur le côté et je suis plutôt satisfaite...

 

DSCN5939

ça pourrait être pire...

 

DSCN6236avec le tee shirt assorti...

 

Et juste pour le fun : petit montage de Cléo incapable d'ouvrir les yeux pour la photo...

seezat(1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Vivement une petite cousine pour avoir des jolis habits de filles comme ceux là! :)
Publicité
Publicité