Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
20 septembre 2011

Pour moi !

C'est vraiment très rare que je couse pour moi, pourtant j'ai une tonne de livres et patrons adultes. La raison principale, c'est ma flemme. Forcément, coudre en grand c'est plus long ! Et souvent je trouve que ça tombe mal sur moi, et je ne mets quasiment jamais mes créations (à part celle là).

 

Trêve de blabla, voici une robe que je me suis cousue, en une après midi c'était fini !

 

DSCN1376

Robe à encolure en V du dernier livre Citronille, tissu ikéa (0.70 euros le grand coupon dans les bonnes trouvailles)

DSCN1368

ma tête de détérrée et le bordel ambiant, c'est cadeau !

 

Je suis plutôt contente du résultat mais je la trouve un peu courte et les emmenchures sont un peu étroites...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
M
J'adooore cette robe et j'ai tout ce qu'il faut pour la faire pour moi ce week end !!!!!!!<br /> Bravo pour ta version !
Publicité
Publicité