Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
15 septembre 2011

Calixte

Un patron acheté il y a longtemps, un modèle commencé puis abandonné car pas convaincant... Je l'ai retrouvé récemment dans ma pile d'encours abandonnés ou remis à plus tard et lui ai donné une deuxième chance.

 

DSCN1315

Le résultat porté n'est pas trop mal mais les finitions sont loin d'être parfaite, notamment à cause de cette moitié de ceinture, ou alors c'est moi qui ai mal lu...

Bref, je le retenterai dans un tissu plus fluide, car ce velours citronille le rend un peu rigide, et dans une version simplifiée que j'ai lu sur le blog commun : 2 parties dos et pas de ceinture...

DSCN1339

 

Et oui, sur la premiere photo il est porté avec cette tunique Prague que j'avais perdue et que j'ai retrouvée derrière une commode en déplaçant les meubles de la chambre de Cléo. Elle lui va encore bien et les deux s'asocient bien, non ?

Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Publicité
Publicité