Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
11 avril 2011

blog-versaire

 

Happy_202nd_20Birthday_

Mon blog va bientôt fêter ses 2 ans, à cette occasion, j'organise un petit jeu, comme l'année dernière.

Pour participer rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce post et , pourquoi pas, relayer l'info sur votre blog.

Un petit colis surprise récompensera la gagnante du tirage au sort, qui aura lieu le 14 avril...

Publicité
Commentaires
T
pourquoi pas tenter sa chance :)<br /> bisous
P
Voilà un p'tit bout de vie partagé...<br /> Je te souhaite plein de jolies créations et beaucoup de plaisir à les réaliser.
T
Happy blog-day !<br /> Belle continuation ! :)
K
Bon blog-iversaire ... je te souhaite encore plein de belles années à venir.
M
Coucou<br /> Je tente ma chance aussi !!!<br /> Bon anniversaire à ton blog !!!
Publicité
Publicité