Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
7 avril 2011

obsession short #4

Pas du tout prévu au programme, ce petit short s'est imposé à moi au détour de mes visites sur des blogs divers et variés, au point d'en devenir lui aussi obsessionnel...

 

DSCF1474

Short à volant du livre Mademoiselle, taille 4 ans, en lin parme (le même qu'ici, et il m'en reste !)

 

Et pour porter avec, une petite customisation d'un tee shirt blanc tout simple :

DSCF1475Bretelles des intemporels pour enfants, taille 4 ans, Liberty Capel que je croyait avoir acheté sur le net en parme mais qui est plutôt bleu pâle, et rose.

DSCF1473

vue de dos...

J'ai simplement cousu l'empiècement au tee shirt, ainsi qu'une ligne aux épaules et une sur les devants pour qque les bretelles ne soient pas "collées" tout le long...

DSCF1481

 

DSCF1484

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog par "j'aime grains de couture". J'aime bien ce que tu fais... ce short je l'ai fait pour la fille d'une amie, je l'aime beaucoup ! Je trouve l'idée d'y ajouter les bretelles vraiment sympa... Bravo !
D
Très mignon l'ensemble !<br /> j'aime beaucoup ce petit short a volant, va falloir que je m'y mette !!
S
Ravissant !<br /> Nos demoiselles ont les mêmes chaussures...
M
Quelle bonne idée la customisation à notre sauce! <br /> J'adore ce modèle de short! Et simple à réalser en plus :D
L
Rigolo les bretelles sur le Tshirt!
Publicité
Publicité