Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
3 mars 2010

tunique japonaise

évidement j'ai acheté le dernier livre de couture japonaise traduit en français "Basiques pour petites filles". Les patrons sont réputés pour tailler très bien et être originaux.

je n'ai pas été déçue avec le livre, tous les modèles sont ravissants.

Voici le premier que j'ai tenté :

DSCF5948
tunique à encolure carrée, liberty mab, velours de chez Roxane.

DSCF5950


Les patrons démarrent au 2ans mais sont présentés sans marges de couture. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a embrouillé mais au final la tunique va tout juste à Cléo, je ne crois pas qu'elle la mettre très longtemps.

dommage car j'étais bien contente du résultat...

Publicité
Commentaires
B
très joli ce petit haut , une réussite , bravo !
Y
très jolies, tant la tunique que le petit modèle qui la porte
C
Merci du tuyau je vais en faire une à amandinette , je ferai attention ! Le seul truc c'est que je trouve ce bord en biais un peu large , non ?
C
jolie tunique, j'aime bcp !
M
Bienvenue chez les JCA... bravo pour cette première réalisation, elle est très mignonne !
Publicité
Publicité