Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
25 novembre 2009

Liberty !

Voilà un moment que je n'ai rien posté, mais j'ai peu de chose à montrer. Mes dernières réalisations sont pour le swap mais je pourrais bientôt les montrer car mon colis partira demain.

J'ai eu l'occasion de me rendre au salon Marie Claire Idées. J'ai été un peu déçue  car il y avait énormément de monde . J'ai quand même fait quelques achats, notamment mon premier Liberty sur le stand d'entrée des fournisseurs.
J'ai pris l'imprimé Fairy Clock, qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps. Le toucher est vraiment très doux, un peu satiné. Je comprends mieux l'addiction générale à ce tissu.

J'ai longtemps hésité pour savoir quoi en faire, vu le prix il fallait éviter de se louper...  J'ai résolu le problème en ne coupant rien du tout. J'en ai fait une écharpe !

DSCF5395


Je n'avais pris qu'un demi mètre, je l'ai plié en deux endroit contre endroit, cousu tout autour en laissant une ouverture pour retourner et fermé l'ouverture à point invisible.
Même si c'est simplissime, au final je suis ravie, au moins je pourrais l'utiliser tous les jours.


Sinon je suis inscrite à un nouveau swap, le Delicious swap. Il reste encore des places...

Publicité
Commentaires
Z
TU EN AS FAIT UNE ECHARPPE C'EST BIEN DANS LE DERNIER OUVRAGE DE LA DROGUERIE ILS METTENT UNE PERLE ET UN POMPOM et la c4est super joli , je peux te mettre une photo sur mon blog si tu veux voir le rendu
P
Pour ma part, j'ai pas pu aller au salon mais c'est vrai que ça me tentait bien. Je te poste ton colis ce matin. A bientot sev
Publicité
Publicité