Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
29 octobre 2009

Sarrouel

Sarrouel des Intemporels bébé, en taille 1 an. J'ai rallongé un peu l'empiècement du milieu et élargi l'élastique de la taille. Tissu trouvé un euro sur Ebay, il m'en reste encore pour faire le haut assorti...

DSCF5317

Pas de difficultés, le modèle est simplissime. Le résultat est bien confortable, idéal pour les bébés qui commencent à se déplacer. Par contre comme c'est un modèle assez large, j'ai mis des collants en dessous...

Le voici porté !

DSCF5315

Publicité
Commentaires
A
*Julia/poulette sacrée, je suis intérèssée par ta fourrure Girafe. Je n'ai pas tes coordonnées, laisse moi ton mail si tu repasse par là !<br /> <br /> *Emma, merci beaucoup mais il me faut des fausses fourrures imprimées, c'est pour faire un petit livre sur le thème des animaux, en tous cas merci beaucoup.
P
moi aussi j'ai de la fourrure, j'ai aussi de l'éléphant rose, du mouton, un petit peu de lapin (du vrai), et de la girafe je pense, un imprimé vache un peu velouté, et du kangourou rouge. je t'enverrai avec grand plaisir de tous petits morceaux, des chutes, surtout si tu me fabrique un chti truc en échange!!!<br /> julia
M
coucou,<br /> moi j'ai au moins de la vache et du tigre<br /> je regarderai si j'ai autre chose, il te faut des morceaux de quelle taille ? je peux t'envoyer des photos si tu veux<br /> à bientôt !
E
Bonsoir, j'ai lu ton appel sur Citronille et je peux éventuellement te dépanner d'une chute de fausse fourrure mais je n'ai que de la fausse fourrure blanche unie ... Tout dépend de ce que tu entends par chute ...<br /> Tiens moi au courant!<br /> EMMA
F
bonsoir,<br /> j'ai vu ton appel sur fan de citronille; si ça t'intéresse j'ai de la fausse fourrure extra douce style lapin angora , je peux t'envoyer une photo si tu m'envoies ton mail: je l'ai en gris, en blanc cassé et en marron; il t'en faut combien ?<br /> je te fais cadeaux des frais de port; en échange je t'invite à aller sur mon blog, car je viens d'ouvrir une boutique de tissus ( liberty, Michael Miller, Robert Kaufman et de nombreux autres dans les jours à venir ); je cherche à me faire connaître et bien entendu si tu es intéressée je pourrai te faire un prix.<br /> <br /> bonne soirée et n'oublies pas ton mail pour que je puisse dès demain t'envoyer les photos.<br /> <br /> bises<br /> <br /> magali<br /> <br /> blog: http://flostefmag.canalblog.com/
Publicité
Publicité