Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
2 juin 2009

pleins de projets

Ma boîte aux lettres était bien remplie ce matin. J'ai reçu 3 patrons Citronille : Meg, Suzanne et Primerose.

w200_h500_172w200_h500_181ter w200_h500_185ter_Primerose

les images viennent du site Citronille




J'ai aussi reçu ce livre, un classique de la couture japonaise.

9396_12

Je l'ai trouvé d'occasion sur le blog très sympa Fée d'aujourd'hui.

J'ai fait une bonne affaire, ça fait un bon moment qu'il me tentait mais je n'osais pas l'acheter car toutes les explications sont en japonnais. Heureusement il y a pas mal de shémas, et en plus il y a un blog collectif qui donne pas mal de conseils. Je devrais pouvoir m'en sortir. En tous cas les modèles sont vraiment magnifiques.


Reste à acheter le tissu pour tous ces projets, mais surtout à finir de déménager. La machine à coudre est rangée dans sa boîte, et elle n'en sortira pas avant un bon moment.

La bonne nouvelle c'est que dans le nouvel appart, je pourrais aménager un vrai coin couture, fini la table à manger et l'encombrement du salon...


En attendant je retourne à mes cartons !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes coutures!!
Publicité
Publicité