Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
7 juin 2009

Fête des mères !

Pour ma première fête des mères, j'ai été plus que gâtée...


La crèche avait préparé un petit cadeau pour les deux parents :

DSCF2120


La photo ne rend pas très bien, c'est un petit tableau avec un bloc note et un crayon, il y a des empreintes de main et de pied faite à la peinture, et des photos de Cléo, une que j'avais donné, et une qu'ils ont pris là bas. J'ai trouvé que c'était très gentil de leur part de préparer un petit quelque chose pour les bébés...

Ce matin, j'ai eu le droit au petit déj au lit avec croissants frais et à un magnifique cadre avec une photo de Cléo et moi, prise le mois dernier.



DSCF2118

Bonne fête à toutes les Maman !!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe la photo de toi et de ta puce, on dirait que la petite prends la pose...
Publicité
Publicité