Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
26 avril 2009

Un swap !!

neverlandkm4
J'ai bien fait de m'activer un peu pour mon blog. Déjà, j'ai eu plusieurs commentaires pour ma robe noire, ça me fait super plaisir. On m' a demandé de mettre une photo de la robe portée, il va falloir que j'organise une séance photo...

Ensuite, on dirait qu'il suffisait que j'en parle, je vais participer à un swap ! Là aussi c'est une bonne surprise. Le thème c'est le pays imaginaire. Tous les détails sont ici. Je suis très contente et bien motivée. J'ai déjà quelques idées mais je ne peux pas en parler pour l'instant...

J'ai renvoyé le questionnaire et maintenant j'attends de connaitre ma swappée... J'ai hâte de commencer...

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens rendre visite à mes collègues du Swap pays imaginaire.... Même si ton blog est encore un bébé-blog il est plein de promesse... Ta Robe noire est très sympa et j'adore le doudou.<br /> <br /> A bientôt chez les enfants perdu!
Publicité
Publicité