Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
27 avril 2009

Jeu du PIF

Une idée trouvée sur le site de Ma-rêve qui a visité mon blog et participe aussi au swap du pays imaginaire. C'est un jeu pour recevoir un petit cadeau. Voici les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront "un cadeau fait main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !


alors, qui va se laisser tenter ?

Publicité
Commentaires
V
Merci de ton petit mot sur mon blog.<br /> Je connaissais pas ce "PIF". Et je veux bien participer, tiens!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité