Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
27 mars 2014

Miam

En vrac, quelques photos de mes récents exploits culinaires... rien de bien compliqué, j'essaie juste de me faire plaisir et que ce soit bon et adapté aux enfants...

 

IMG_2636[1]

des petits cakes salés oignons-lardons-champignons, réalisés avec ma machine pie and co de Moulinex. Je l'avais un peu oubliée celle là et je compte bien la ressortir plus souvent...

IMG_2483[1]

un brunch cet été, rien de cuisiné, juste un assemblage de ce qu'on aime, jambon, melon, tomate cerise, houmous...

IMG_2434[1]

IMG_2435[1]

des religieuses et éclairs, je tente des choses plus difficiles comme la pâte à choux...

IMG_2299[1]

oignons ring et mozzarela stick, je n'avais jamais tenté de beignets avec ma friteuse et je me suis lancée un jour où je devais changer l'huile, c'était délicieux !

IMG_2308[1]

les classiques cupcake au glaçage beurre/sucre glace. Je n'en suis définitivement pas fan !

IMG_2180[1]

Croque en bouche, toujours mes essais pâte à choux...

IMG_2311[1]

Le brunch de la fête des pères (ça date !), pancakes, saumon, omelette avec la ciboulette cultivée par Cléo à l'école.

IMG_2422[1]

Un gâteau sirène très moche mais qui nous a bien amusées avec Cléo. J'ai réutilisé mon buste de princesse et fait une queue en pâte d'amande. On le rete,tera cet été mais en plus joli, là on a posé le glaçage sur le gâteau encore chaud donc tout a fondu...

1073909_10151583424076631_583676588_o

Des mignardises salées réalisées lors d'un cours de cuisine absolument génial ( mon cadeau de Noël dernier) à l'atelier des sens. 

Ce sont des macarons au foie gras, des éclairs aux aspeges et des religieuses au poivron...

Publicité
Commentaires
S
Tout = mioum!<br /> <br /> Arghh mon weight watchers!!
Publicité
Publicité