Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
16 août 2012

Valisette

 

 

 

DSCN4287


Cette valisette je l'adore ! Le très joli tissu mini labo y est pour beaucoup ! Elle est finie depuis cet hiver, on l'aperçoit même dans le post "chambre de grande", mais je n'avais jamais pris le temps de faire les photos...

 

Le modèle vient du livre petits riens pour chambres d'enfants, un de mes préférés !

 

DSCN4288

A l'intérieur, des habits de poupée (pas finis)... Encore ?!! Oui mais c'est une grande taille, pour une nouvelle pas encore présentable. Un aperçu ?

DSCN4122

DSCN4124

DSCN4126

DSCN4128

 

Pas si difficile que ça mais looong ! Je vous la montre bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle ta valisette, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!! cela me donne envie de la faire
Publicité
Publicité