Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
22 janvier 2012

cadeau de naissance

Aux débuts de mon blog j'avais cousu ça pour une petite fille qui venait de naitre. La petite fille a grandi et est devenue grande soeur. Comme le temps passe ! Pour ce petit frère arrivé après noël j'ai cousu un plaid en patchwork. j'ai pensé que ça servirait plus qu'une tenue qu'il mettrait deux fois à tout casser. Je n'ai pas eu baucoup de travail puisque j'ai acheté les coupons assortis et déjà coupés aux dimensions chez la Farandole des tissus. je n'ai plus eu qu'à assembler et monter le tout sur un plaid Ikéa (mon fournisseur officiel de polaire).

DSCN2960 

(Il est un peu plus petit que dans le livre car les coupons font 15*15cm au lieu de 17*17cm)

DSCN2959


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité