Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
5 octobre 2011

un pour tous...

A quoi bon coudre des robes de princesse quand votre petite fille rêve d'être un mousquetaire ?!

Complétement accro au film "Mickey et les 3 mousquetaires", Cléo le regarde en boucle. Je dois avouer qu'il est très bien fait.

 

6037_les_trois_mousquetaires_mickeys_the_three_musketeers__1808673

Je lui ai donc cousu un petit tablier de mousquetaire, sur la base du tablier boutonné sur les côtés de Citronille.

 DSCN1595

 DSCN1597

Appliqué fleur de lys trouvé sur le net, l'occasion de tester le point "appliqué" de ma machine, un bonheur...

J'ai mis du biais jaune acheté en mercerie, beaucoup plus simple que mon idée de départ : border tout le tablier avec le même tissu satiné que l'appliqué, beaucoup trop glissant. J'ai ajouté un col blanc tout fait que j'avais en stock et que je ne voyait pas du tout comment utiliser, ça tombe bien, le modèle ressemble encore plus à celui du film...

un petit extrait du film, le préféré de toute la famille...

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne !
G
Très réussi en effet et fidèle au modèle, bravo !
M
Belle réussite ! La petite puce a l'air ravi !
Publicité
Publicité