Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
25 juin 2010

Il était une fois...

Le concours "Mitsi for ever" est fini, les délibérations sont en cours. Je n'ai finalement participé que dans une seule catégorie, celle des vêtements pour poupées.

Voici ce que j'ai proposé :



DSCF6439

DSCF6446 DSCF6438

Il s'agit d'une tenue de petit chaperon rouge pour ma poupée "Happy to see you" petit modèle. Elle est composée du modèle Appoline de Citronille en 32cm et rallongée en robe, et d'une petite cape bidouillée à partir de plusieurs modèles vus sur le net. J'ai utilisé du liberty mitsi rouge trouvé sur Ebay, un tissu roupe épais que j'avais dans mon stock et de la dentelle qu'on m'a offert. J'ai fait une petite broche d'inspiration fleur de cerisier qu'on voit partout, pour faire un rappel au Mitsi et habiller un peu la cape. Celle ci se ferme par un ruban.

Mon petit chaperon rouge à moi emmène une part de gâteau au chocolat à sa grand mère, il est réalisé en feutrine et biais Liberty d'après un tuto du net.
L'idée de la tenue m'est venue à partir du petit panier que j'ai reçu à Pâques rempli de chocolats, je trouvais qu'il serait parfait pour une poupée et par association j'ai pensé au conte de Perrault.

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon !!!!
Publicité
Publicité