Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
24 septembre 2009

petite veste d'automne

J'ai tenté le manteau des intemporels pour bébés. Il me fallait une veste pas trop chaude pour cet automne.


DSCF4829

Le dos les manches et la poche sont en velours rose, la doublure et le devant sont en tissu fleuri déjà vu ici.

J'ai fait la taille 1 an et c'est quand même bien large. Les manches sont immenses mais avec un rabat ça passe.

C'est vraiment simple et agréable à coudre. Je me suis juste embrouillée au niveau des manches, j'avais cousu l'extérieur et la doublure avant de retourner...

J'ai mis une pression à l'intérieur, le bouton est juste là pour la déco. Il m'a d'ailleurs coûté plus cher à lui tout seul que le reste du manteau...

DSCF4831

Publicité
Commentaires
D
trop jolies tes deux créas "la veste et de ta puce", les tissus sont choisis avec gout
Publicité
Publicité