Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
19 mai 2009

Ours polaire

Voici ma version de l'ours des intemporels pour bébé, commencé il y a un moment déjà et laissé à l'abandon. Je me suis motivée hier soir pour le finir, il me restait les détails du visage et coudre la tête sur le corps. J'y suis parvenue mais avec beaucoup de difficultés et pour un résultat qui ne me satisfait pas plus que ça... Je trouve que la forme générale n'est pas terrible et qu'il a une drôle de tête...

J'avais acheté les tissus pour faire des couches lavable, du polaire blanc très doux et un tissu impérméable rose pâle. J'ai préféré utiliser le tissu à autre chose car il est vraiment très doux. Pour le rembourage j'ai pris l'intérieur d'un oreiller ikéa premier prix. J'ai cousu des perles pour les yeux à la place des broderies...

DSCF2012














En tous cas, il plaît beaucoup à sa petite propriétaire...


DSCF2003

Une petite vidéo devrait suivre, si j'arrive à la poster...

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est beau ! J'aime beaucoup ta version ! BRAVO !
C
Très sympa ton ours !<br /> En tout cas, il a l'air d'être apprécié par BB !!! ;o)
E
oh qu'il est beau ce petit ours et trop chou ta puce!!
Publicité
Publicité