Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
6 mai 2009

petits trésors

DSCF1853

Voici mes achats d'aujourd'hui chez Loisirs et Création. La photo ne rend pas bien donc je vous fais le détail (et ça me fait plaisir aussi, j'adore les listes)

nous avons donc :

-de la peinture textile violette irisée et un pinceau
-de la pâte fimo blanche pailletée
-du vernis pour fimo
-des tiges pour réaliser des boucles d'oreilles
-des aiguilles très fines pour les perles

-des petites boites en métal à customiser
-dans le verre ce sont des perles offertes par ma belle mère, de quoi faire une dizaine de boucles d'oreilles...

J'ai aussi pris 3 fiches techniques gratuites : "création de pampille" "grigri" "bijoux de portable"



Une partie de tout ça va m'être utile pour le swap. J'ai reçu le nom et le questionnaire de ma swappée ce soir, mais tout ça doit rester secret.
La pression monte, il va falloir assurer. J'ai déjà pas mal d'idées, après il faudra voir si c'est réalisable...

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses en perspectives!!!<br /> je fais un petit jeu a l'occasion de l ouverture de ma boutik... si ca te dit ! une image un lien et c tout !
Publicité
Publicité