Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
4 mai 2009

To do list

Beaucoup de projets de créations mais pas beaucoup de temps en ce moment. Ça devrait s'arranger cette semaine car je ne travaille pas... Au programme :

  • couture :

2 Brassières pour Cléo 
1 tunique pour moi
1 pour l'anniversaire de ma meilleure amie

  • bijoux :

-continuer la fimo et maîtriser enfin la cuisson
-me faire des boucles d'oreille avec les nombreuses perles offertes par ma belle mère pour me consoler de mes ratages en fimo
- un bijou pour compléter le cadeau d'anniv de ma meilleure amie

  • shopping :

-un petit tour chez loisir et création pour le matériel à bijoux et des idées pour le swap
-tester le magasin "stop tissu", apparemment tous les tissus y sont à 1 euro le mètre

  • divers :


-continuer nos recherche d'appart
-passer le maximum de temps avec Cléo

Sur ce,3x2009rochermacaron je vais de ce pas tester les nouveaux suchards au macaron...

Publicité
Commentaires
M
bonne idée de commencer cette longue liste avec un petit chocolat, ça donne du courage!!!
M
alors ils sont bons ??<br /> si oui, j'en achèterai ! (tu fais office de goûteuse ! )
Publicité
Publicité