Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
20 mars 2014

Smash cake

J'ai vu ça sur un blog et j'ai adoré l'idée. C'est plutôt une séance photo à faire pour les 1 an d'un bébé mais je ne connaissais pas l'idée en décembre... Comme Caly a eu 15 mois c'était l'occasion de tester avant qu'elle soit trop grande... Pour le matériel j'ai utilisé 2 draps blancs, un pour le sol et un suspendu au fond à son lit, les décos de mon anniversaire de chez Hema, et le tutu sans couture fait pour Cleo il y a longtemps. Le gâteau est un moelleux au chocolat recouvert de Nutella et perles multicolores pour la déco... On a donc posé le gâteau dans le décor; on a ajouté le bébé et on a mitraillé ! Un très bon moment et pleins de photos en souvenirs... Cet article est écrit de mon téléphone, je ne sais pas trop ce qu'il donnera une fois publié. Si ça vous a plu laissez un commentaire ! Je vois dans mes stats que mon blog est visité mais pour mon dernier article seulement un commentaire et de ma sœur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité