Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
19 février 2014

Bon je sais, ce n'est pas la première fois que je

Bon je sais, ce n'est pas la première fois que je fais le coup du grand come back mais que voulez vous je n'y arrive pas !

Mon ordi tombe en panne, canalblog met une plombe à charger les photos, je n'ai jamais aucun commentaires à mes messages (à part ma soeur chérie), du coup dur de se motiver...

En plus j'ai découvert instagram où tout est plus simple et facile (pseudo ASTRAPIT, mon profil est privé mais j'accepte toutes les demandes), donc voilà, ce blog est un peu laissé à l'abandon..

 

Je vais quand même retenter pour quelques message qui me tiennent à coeur, et peut être aussi un petit ménage de l'interface, certains liens datent d'il y a 5 ans et ne sont même plus actifs...

 

Alors à bientôt peut être, si j'arrive à m'y remettre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité