Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 décembre 2013

Avent

Noël approche et je n'ai pas pu résister au plaisir de coudre moi même le calendrier de l'avent pour Cléo. J'avais ce tissu rose de Noël depuis 2 ans, j'ai ajouté du vert car cette année ce sera un Noël coloré. Ma soeur m'a laissé fouiller dans son incroyable collection de décos et j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour un sapin rose turquoise et vert...

DSCN7979

Pour la réalisation c'est très simple, 24 petits sachets fermés par un ruban et accrochés sur un support type arbre à bijoux. (J'ai celui là depuis 5 ans et il n'a jamais été utilisé ni même sorti de son emballage !)

DSCN7977

J'ai collé des petits chiffres en feutrine sur le support

 

DSCN7978

Les sachets contiennent des chocolat type mini mars, des malabars ou des boules de bain. J'ai ajouté un bon pour un dvd et pour son anniversaire un vernis et un bracelet...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité