Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
15 mai 2013

Fourre tout *2

 

 

 

Je me demande si je ne vais pas faire que des posts comme celui ci. Plus vraiment de motivation et pas beaucoup de choses à montrer, d'autres envies et projets, j'hésite toujours un peu à fermer ce blog... En plus quand je trouve finalement le temps de coudre un petit truc je fais n'importe quoi, genre un short avec une seule jambe...

 

En attendant voici tout de même quelques petites choses...

 

Déco :

 

DSCN6841

Une idée vue sur un blog pour transformer des magnets publicitaires (ici ceux des babybels Intermarché), en collant tout simplement du papier décoratif type scrapbooking dessus (ici un bloc Toga trouvé neuf en braderie pour 2.50euros).

Dans la même idée, j'ai relooké la coque d'Iphone offerte dans le magasine Glamour du mois dernier avec du tissu thermocollant ( Frou frou, on dirait du Liberty)

 

3859327681

(j'ai trouvé cette photo sur le net car je n'avais pas fait de photo avant...)

 

DSCN6839

 

A la base j'ai acheté tout un assortiment de tissus collants pour décorer des lettres en bois afin de finir le tableau de porte pour la chambre de Calypso. J'espere bientôt pouvoir montrer les petites choses que j'ai bricolé pour elle. Je pense qu'au final les lettres seront collées directement sur la porte et pas sur le tableau...

163557_10151461098176631_750679610_n

Couture :

DSCN6809

Ce petit gilet fait avec les tissus et le patron FDS est parfait. Facile, rapide et trop mignon, en plus le patron est en téléchargement gratuit !

 

Cuisine :

photo(5)

La tarte aux fraises je ne m'en lasse pas, surtout depuis que j'ai appris à faire la crème pâtissière. Cette fois j'ai voulu changé le dressage des fraises, en les mettant à l'envers et dans 2 sens différents. J'ai aussi utilisé pour la première fois du nappage pour les faire briller. Maintenant j'aimerai trouver la recette de la crème patissiere blanche qu'on trouve parfois dans les boulangeries...

 

Et joyeux moisnniversaire à Filousse, 5 mois aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhhhhhhhh, la tarte au pomme sur crème patissière... miam miam ! Très mignonne la poupée dans son beau gilet !
S
J'adore tes idées !<br /> <br /> Le lettres du prénom sont très jolies et ta demoiselle quel beauté !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> (moi aussi parfois je songe à arrêter et puis je continu...)<br /> <br /> Bises
S
Allez tu n'es pas toute seule accroche toi ! et puis tu sais le blog c'est surtout des souvenirs de ce que nous réalisons moi personne ne vient jamais sur le mien sauf par hasard mais en même temps il n'est pas très vivant ni très attractif je fais ce que je peux mais je privilégie le tps avec ma petite famille quand je peux je post sinon je couds et je réalise des activités avec mes loulous (3).<br /> <br /> Le principal c'est de profiter des siens ne penses tu pas ?<br /> <br /> Gros bisous
B
Très bien ce genre de post! J'aimerais avoir la moitié de ton inspiration (et motivation).<br /> <br /> Joyeux moiniversaire Filousse (et arrêtes de chouiner!), et bon moiniversaire aussi Beben!
Publicité
Publicité