Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
5 avril 2013

Swap Grain de couture : ce que nous avons envoyé

 

Voici maintenant le colis que nous avons envoyé.

Notre swappée était Anhor. Elle a 2 filles de 2 et 5 ans, ça n'a donc pas trop été compliqué de coudre pour elles !

Je me suis vraiment fait plaisir avec ce colis. Nous avons beaucoup de goûts en commun et j'aurai tout a fait pu coudre ces modèles pour mes filles.

(Sauf que la grande aurait sûrement refusé de les porter par principe et que la petite aurait nagé dedans, bref).

DSCN6685

 

Pour la petite Laurène de 2 ans, j'ai cousu un combi bloomer Alcyone. Ce modèle me plaît depuis le début mais je me doutais bien que Cléo ne voudrait jamais le porter. Il me semble que sur une toute petite ça doit rendre trop mignon.

DSCN6511

tissu turquoise à pois et blanc à étoile de chez Mondial Tissu

 

Pour la grande soeur Romane j'avais envie de coudre une robe mais je n'étais pas sûre que ça plaise à la maman par rapport au questionnaire du swap. J'ai fait le modèle Gienah qui peut se porter en robe  sur un leggings ou par dessus un jean assez facilement. Je suis assez contente du résultat, j'ai fait 2 petits badges assortis à porter sur le revers.

 

DSCN6512

 Tissus de mon stock

 

Pour la maman j'ai cousu une pochette à bijoux et réalisé quelques breloques en fimo.

 

DSCN6680

cupcake, donut, macaron et kokeshi en fimo

La pochette vient du dernier livre des Petits Riens. On peut dire qu'elle m'a donné du fil à retordre, entre le matelassage, le biais tout autour et la fermeture éclair. Elle est loin d'être parfaite, j'espère qu'elle plaira quand même !

DSCN6681

DSCN6682

DSCN6683

 

Le chocolat : j'ai surtout flashé sur le design des emballages, j'espère qu'ils sont bons !

DSCN6684

 

J'ai rajouté un album de coloriage et un truc pour faire des bulles pour coller aux goûts des petites filles.

Ce swap m'a plu mais j'avais oublié la pression que c'était, coudre pour quelqu'un d'autre, être dans les temps... Je ne vais pas me réinscrire tout de suite mais pourquoi pas la fois d'après ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mille merci ! Les photos sont à venir, je suis un peu prise par le temps ces jours-ci. Pour Lorène j'ai une super photo, la combi lui va comme un gant ! Pour Romane ça a été plus dure de prendre une photo, la demoiselle étant plus revêche au shooting photo. Je trouverais un moyen de faire tenir les bretelles de la Gienah, c'est un soucis que j'avais déjà rencontré avec une Naos.
Publicité
Publicité