Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
17 mars 2013

princesse mariée

 Cette robe est cousue depuis septembre, les photos on été prises en novembre, et c'est le thème carnaval du défi Citronille qui me décide enfin à la montrer...

 

C'est donc la robe couleur de lune du livre de déguisement Citronille, je serai bien incapable de dire quelles modifications j'ai faites tellement ça remonte.

Je crois que c'est une taille 6 ans, j'ai utilisé une chute de rideaux IKEA et un tissu blanc satiné hyper fin récupéré au boulot...

 

DSCN4686

 

Pour l'accompagner j'ai fait une espèce de voile, un simple rectangle avec une coulisse ou passer un serre tête. J'avais accroché un petit oiseau mais le chien l'a mangé avant les photos ! De toutes façons Cléo m'avait demandé pourquoi j'avais accroché "un pigeon".

DSCN4907

A l'époque des photos on regardait "4 mariages pour une lune de miel" (oui bon c'était l'hiver, j'étais enceinte de 8 mois et n'avais pas beaucoup de motivation pour quoi que ce soit), et donc Cléo était fan de mariage et m'a demandé un bouquet et une bague que j'ai bricolé avec du fil de fer et des serviettes en papier... Pas de photos malheureusement (ou heureusement car ce n'était pas franchement une réussite...)

 

DSCN4911

DSCN4912

le flash est trop fort sur cette photo mais elle a l'air tellement fière...

 

Cette robe n'a évidement pas été portée au carnaval car depuis elle a reçu sa "robe Aurooooore for ever", j'avais fini le déguisement de sirene in extremis et même si elle l'a bien aimé elle a préféré mettre l'autre. Je n'ai pas insisté car c'était son jour à elle et il semblerait que tous les enfants de la classe se soient montés le bourrichon sur les costumes qu'ils porteraient le jour J... en plus la sirène n'était pas franchement transcendante (photos à venir...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité