Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
31 janvier 2013

4 ans avec les copines

En vrac, quelques photos de l'anniversaire de Cléo avec ses copines. Nous avons préféré le faire début janvier pour être sûrs que la petite soeur soit née et que nous ayons tous pris nos marques à la maison, mais je dois dire qu'organiser et gérer un goûter d'anniversaire avec un nouveau né c'est un coup à devenir dingue. Heureusement que nous étions 2...


Le thème était donc les princesses, d'où peut être mon overdose. L'année prochaine je tente vraiment autre chose...

DSCN5647

  la déco princesse-disney-rose

 

IMG_1883[1]

 

Le gâteau : j'ai réalisé des cupcakes et en ait décoré quelques uns en modèles, après chaque invitées pouvaient décorer le sien à sa guise.

 

IMG_1886[1]

 

stylo gel rose à paillettes alimentaire, mini chamallows, coeurs en pâte d'amande, papillons et perles en sucre...

(les photos sont prises de mon téléphone et sont un peu pourries)

 

DSCN5677

 

DSCN5679

 

Cette année, le buste de poupée a servi pour un gâteau de bonbons différent. J'ai acheté un bloc de mousse pour créations florales chez Truffaut, il en existe de toutes les couleurs et tailles. J'ai coupé une forme de robe et planté le buste dedans. Le haut de la robe est en pâte à sucre. J'ai préféré mettre du cellophane autour de la mousse avant de piquer chaque bonbon sur un mini cure dent

DSCN5648      DSCN5655

fraises tagada et tagada pink, bananes, crocodiles...

 

Une bonne après midi d'où nous sommes sortis épuisés, mais heureux !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel chouette anniversaire !<br /> <br /> Bravo !
C
super boulot, elle devait être aux anges ta petite princesse :-)
Publicité
Publicité