Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
14 janvier 2013

Je vous souhaite une excellent année 2013 ! Pas

Je vous souhaite une excellent année 2013 !

 

 

Pas de grandes résolutions personnelles pour moi mais j'en prends pour ce blog, j'aimerai être plus assidue, élargir un peu les sujets et lui consacrer plus de temps. Je ne sais pas encore comment ça va se passer mais j'y réfléchis !

 

 

 

En attendant j'ai commencé son relooking, avec cette bannière dessinée par Lesly. Je suis toujours aussi fan de son travail !

 

carte-10x15(1)

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli, moi aussi j'adore l'univers de Baboosh !!! Pour moi, elle a des doigts de fée, et lorsque l'on connait un peu les logiciels qu'elle utilise, on se rend compte que son travail est précieux, minutieux et lui prend beaucoup de temps pour un résultat bien au-delà de nos espérances !!!
Publicité
Publicité