Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
21 novembre 2012

rose et vert

 

 

 

 Une autre petite brassière vite fait, en 3 mois pour assortir à un leggin rose que j'avais en stock...

 

DSCN4903

 Brassière cache coeur, en Liberty Mab et doublée en coton vert d'eau, j'ai mis des pressions plutot que des liens car les rubans se déchirent à chaque fois au lavage...

DSCN4904

 

J'aime vraiment cette association de couleurs, comme ici...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette brassière est très mignonne. Les couleurs sont très chouette et se marient très bien avec le rose du leggin !!
1
J'adore ta brassière, elle est superbe !!!!
B
Bon il faut que je trouve des chaussures dans ces tons maintenant! ;)
C
Les couleurs sont vraiment très jolies. La tunique est magnifique et a l'air toute douce.... Bravo !
Publicité
Publicité