Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
15 octobre 2012

Fleur

 

74392678

Ce livre, je l'ai acheté dès sa sortie mais à un moment où j'étais complètement débordée. Je n'ai pas vraiment pu m'y plonger alors que tous les modèle me plaisent... Maintenant que j'ai un peu de temps, j'y reviens avec plaisir...

 

Il a bien fallu faire un choix je me suis donc lancée dans le coussin fleur. Je n'ai pas vraiment suivi les explications car autant les modèles sont top autant les patrons et explications sont hyper compliqués je trouve. Au lieu de séparer chaque pétale, j'ai donc cousu une housse en forme de fleur et l'ai rembourrée avec un mélange de billes en polystyrène (issu du coussin de grossesse, comme ça ça ne traîne plus et le chien arrête d'en renverser partout) et de rembourrage classique (oreiller IKEA premier prix)...

 

Les tissus viennent de la farandole des tissus ou de mon stock perso...

 

 

DSCN4677

Recto avec le coeur en matière doudou rose tout doux

 

DSCN4678

 

DSCN4680

Verso étoilé et personnalisé

 

DSCN4681

pour essayer...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je viens de tomber par hasard sur votre blog, que je trouve super mais ce post m'a beaucoup plus car je viens juste d'acheter ce livre ^^ et je suis en pleins dans la fleur coïncidence ?? enfin bravo pour l’associassions des couleur je le trouve parfais. bonne continuation
J
Il est splendide se coussin, quel beau travail.
A
moi aussi je voulais en faire un j avais coupe mon tissus mais j ai eu du mal avec les explications alors je m en suis servie pour autres chose . En tout cas très jolie l association des couleurs
B
Je veux le même..
Publicité
Publicité