Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
3 août 2012

Mixte !

 2 petits accessoires cousus au début de ma grossesse, quand je ne connaissais pas encore le sexe... Pour faire mixte j'ai choisi des couleurs neutres : gris et vert. Un grand coupon de Liberty forty et du tissu "doudou", acheté il y a longtemps pour Cléo. A la base je voulais le teindre mais la couleur est exactement la même que le vert du liberty...

 

J'ai donc fait un nid d'ange, modèle des IPBB dans la plus petite taille.

 

DSCN4167Le montage de la doublure sur la fermeture éclair n'est pas top mais ça tient comme ça et je n'ai pas voulu tenter le diable en démontant tout...

 

 

Et une boîte à musique, modèle de ce livre, une vraie mine !

 

DSCN4166

 

J'ai acheté le mécanisme chez Motif Personnel, j'ai pris la musique du small world à disney, le résultat me plaît beaucoup !

 

DSCN4165

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmmm! Ce HIBOU est appétissant! Miam MIAM !!
Publicité
Publicité