Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
13 mai 2012

Défi 13 : sirop !

Une petite robe couleur pastis anis pour Cléo...

 

Il s'agit du modèle PHYSALIS de Blousette Rose, un patron acheté en novembre au salon MCI. J'aime surtout le devant, très technique avec la doublure qui apparait dans les fentes.

 DSCN3706

 

DSCN3707


Par contre je ne suis pas convaincu par la forme robe, je n'ai pas réussi à faire l'effet boule en fronçant le bas, je pense mettre un élastique dans le biais d'ourlet... La prochaine fois je la retenterais en version tunique, et une taille au dessus car en 4 ans elle est un peu juste...

 

 

tissu coton jaune impossible à repasser et Liberty Motif Personnel.

Les autres défis 13 sont ici !

Publicité
Commentaires
P
C'est beau ce jaune. elle est très belle.
E
très originales ces fentes!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!
Publicité
Publicité