Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
30 avril 2012

coussin

Une maman m'a passé commande de coussin pour habiller un banc dans la chambre de sa fille. elle m'a envoyé des photos de la chambre en question, on aperçoit le banc dans le fond sur la deuxième.

 

 

 

Chambre Léa 1 Chambre Léa 2

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, peur de décevoir, de me louper complétement, mais une fois partie j'ai pris un réel plaisir à élaborer ses 3 coussins.

 

 

DSCN3427

 

 Les tissus sont de mon stock ou de chez LINNA MORATA. Pour la partie assise, il s'agit simplement d'un rectangle à pois multicolores avec des liens pour l'attacher au banc.

 

 

 

DSCN3428

Le rouge : j'ai repris un motif d'un livre Tilda et j'ai ajouté des fanions. Les fleurs sont en peinture textile et boutons scrap. Le prénom de la petite fille est brodé à la machine.

DSCN3429

Le vert : j'ai découvert recemment comment faire des appliqués avec la fonction brodeuse de ma machine et je suis ravie. Je télécharge les motifs sur ce site, et je personnalise avec mes tissus préférés. Ici une sucette, un cupcake et un milshake en Liberty.

 

La maman et la petite fille étaient contentes, tout ce travail valait la peine !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ils sont très jolies ses coussins :)
Publicité
Publicité