Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
29 mars 2012

Késsimo

La semaine dernière avait lieu le carnaval de l'école de Cléo. Quand j'ai appris le thème : les enfants du monde, j'ai tout de suite pensé à un costume d'esquimaux.

Après un peu de recherche dans mes patrons, je me suis lancée !

 

DSCN3382

 Pour le costume :

un pantalon des IPKId en taille 4 ans et une cape du livre Oliver's

J'ai utilisé un plaid polaire beige et de la fausse fourrure de chez Mondial Tissu, les boutons étaient en promo chez truffaut et ils collaient parfaitement au thème. J'ai fait deux espèces de manchons en fausses fourrures pour enfiler au dessus des bottes de Cléo, et un poisson en tissu argent pour la canne à pêche.

 DSCN3430

Au final Cléo était contente de son déguisement de "késsimo", tant mieux car la plupart des enfants étaient déguisés en spiderman ou princesse barbie, et j'ai eu peur qu'elle soit déçue...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore ! C'est trop chou ... Elle pourra remettre cette cape à l'envie et le petit poisson argenté est vraiment trop chou.
Publicité
Publicité