Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
22 décembre 2011

Noël !

Depuis mi octobre, j'accumule une liste de clichés de Noël que j'avais envie de faire avant le grand jour... J'ai quasiment réussi à tous les réaliser et je crois bien qu'ils vont devenir ma tradition du mois de décembre...

 

En vrac :

 

DSCN2288

La maison en pain d'épices : après avoir lu l'histoire d' Hansel et Gretel à Cléo, nous avons réalisé ensemble la maison de la sorcière. Kit ikéa pour la maison, bonbons, glaçage et sucre glace, elle a embaumé toute la maison quelques jours avant d'être dévorée en un weekend.

DSCN2290

 

DSCN2143

 Petites décos de Noël, décoration du sapin avec Cléo très appliquée...

 

DSCN2126

DSCN2147

Pour que le cliché soit parfait il fallait bien sûr écouter des chants de Noël en le faisant...

DSCN2112

Calendrier de l'avent home-made, par la grand mère et l'arrière grand mère de Cléo. (un peu démesuré je trouve)

DSCN2495

Réalisation de sablés avec Cléo pour offrir à la maîtresse

DSCN2501

Kit Toga pour sablés de Noël

001

La traditionnelle photo avec le père noël : réalisée au centre commercial, Cléo n'a même pas eu peur ! J'aimerai bien en faire une tous les ans...

 

JOYEUX NOËL A TOUS !!

Publicité
Commentaires
G
Terrible cette maison en pain d'épices !! Vraiment génial ! Suis totalement sous le charme (et du coup mon estomac grogne et appelle le casse-croute) ! lol<br /> <br /> Bravo !
S
☆ Joyeuses fêtes ☆<br /> Bises
Publicité
Publicité