Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
16 décembre 2011

3 ans !

Cléo a eu 3 ans mardi ; et a fait son premier goûter mercredi.

L'occasion de préparer plusieures petites choses pour amuser les 4 petites invitées.

Le gâteau de bonbons :

 DSCN2434

plusieures cercles de polystirene sont empilés et recouvert d'alu, il ne reste plus qu'a piquer les bonbons avec des cure dents ( le paquet de 100 y est passé !) Au sommet j'ai réalisé des sucettes Helle Kitty en chocolat blanc avec un kit scrapcooking

 

DSCN2432

 un jeu de chamboule tout avec le chateau barbapapa reçu l'année dernière pour ses 2 ans. je me suis fait plaisir en cousant 3 petites balles de jonglage remplie de lentilles, d'après le livre little things to sew

DSCN2429

le gâteau princesse, j'ai suivice tuto parfait et acheté les produits sur théma-déco : le buste de poupée, la pate à sucre violette, les paillettes et fleurs comestibles et le glaçage. Je suis assez fière du résultat même si j'ai vu des modèles 100 fois plus jolis sur le web...

En plus j'ai assorti la robe à celle ci que je voulais faire porter à Cléo, mais mademoiselle a absolument tenu à porter sa chemise de nuit princesse rose Disney :(

 

DSCN2462

 Tant pis c'est une autre petite fille qui a accepté de porter la robe violette pour l'atelier déguisement...

DSCN2492

après la bataille...

 

Beaucoup de boulot et de préparation, aussi bien avant que pendant et après mais ça valait vraiment le coup, je crois qu'on recommencera l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Je te retrouve pour suivre la suite de tes aventures ! je suivais ton blog de grossesse puis après tu as un peu disparue... <br /> <br /> Contente de te retrouver et en plus de voir qu'on partage un peu la meme passion !<br /> <br /> Tes créas sont très jolies !!<br /> <br /> bisous et un bon anniversaire en retard à ta petite puce !
S
Happy 3 à ta demoiselle !<br /> Génial le gâteau barbie !<br /> Bises
J
Quel boulot pour un anniversaire, je suis sure inoubliable!!! bravo! et happy 3 Cléo!
Publicité
Publicité