Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
14 août 2011

Bébé

Bien sûr il y a elle, mais aussi eux, et même lui. Mais le préféré de Cléo, son chouchou encore inconnu de ce blog c'est lui :

 corolle-bebe-tresor-36-cm

Sobrement baptisé "Bébé", il est arrivé chez nous l'année dernière avec toute sa garde robe, mais Cléo ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

C'est en la voyant le cajoler, lui donner son biberon ou le promener en poussette que j'ai voulu lui faire quelques accessoires;

J'ai commencé par le porte bébé :

DSCN0183

Modèle du livre Oliver's, il est un peu juste et Cléo refuse de s'en approcher. Je le mets de côté pour quand elle sera un peu plus grande...

 

Puis pour ce pauvre bébé qui n'avait pas de lit, j'ai acheté le lit tout simple pour poupée Ikéa :

3794582182

La literie ne me plaisant pas vraiment je l'ai entiérement relookée :

DSCN0171

Oreiller à volant, couette en Liberty, tissu vert de mon stock et dentelle

DSCN0174 DSCN0172

petits détails...

 

Pour dormir dans son nouveau lit, il lui fallait un pyjama.

DSCN0169

Pyjama Marjolaine, Liberty Eliza's owl et Capel fushia

petit doudou maison et tutute Corolle

Je me suis inspiré des pyjama vus dans les boutiques de New York, très colorés et resserrés aux chevilles et poignets, dans le style de celui ci :

DSCF8155

réveil un peu difficile ce jour là...

 

Dans ma lancée je lui ai aussi fait une tenue de jour, largement inspirée de celle ci :

IMG_0883

25 euros ça fait un peu mal quand même...

DSCN0177

tunique Gunila Liberty small susana et bloomer en velours, gilet en moumoute.

 

Voilà c'est tout pour ce bébé !

Publicité
Commentaires
P
Mais il est bien équipé ce bébé!!! J'en ai un qui traîne en bloomer et en tee-shirt depuis des mois, il faut que je dépoussière la machine à coudre.<br /> <br /> Gabriel a aussi nommé son fils "bébé" ;)
B
Superbe !!!<br /> <br /> C'est vrai que les tenues bébé en boutique sont super cher, je trouve ça abusé aussi...<br /> <br /> Heureusement que certains petits bouts comme les nôtres ont la chance d'avoir une maman qui aime coudre ! :-)
L
Très jolis ces vêtements pour le poupon !!!<br /> Bravo !
Publicité
Publicité