Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
13 juin 2011

Défi 13 pour Gaspard !

Pour un petit Gaspard né il y a 2 jours et que je vais rencontrer cet après midi, j'ai réalisé une barboteuse qui me semblait relativement masculine. Mais voilà déjà deux personnes qui me disent que ça fait fille !

DSCF8128

Pour ma défense, la maman est la seule personne que je connaisse qui apprécie autant le liberty que moi et je pense que ça lui plaira, mais le doute est là quand même...

DSCF8124

avec le bavoir brodé assorti...

 

DSCF8123 DSCF8122

et pour que les parents se remettent de leur émotions, quelques mi-cuits au chocolat (recette perso et boîte cadeau achetée à new York)

 

DSCF8126

j'ai ajouté une petite boîte à musique vintage et voilà !

 

Bienvenue Gaspard !

Publicité
Commentaires
P
très masculin à mon gout.<br /> C'est très joli.
S
Moi aussi j'adore pour un petit bonhomme !<br /> Alors la maman a aimé ?
A
Que c'est craquant ! Je pense que les parents vont être plus que contents !
A
très jolie barboteuse!!!!!
B
Oh ben non, çà fait petit gars! En tout cas cette barboteuse est très réussie bravo.
Publicité
Publicité