Bienvenue chez Cléo-fée

Mon quotidien avec ma petite fée Cléo, mes débuts en couture et mes autres créations...

23 avril 2011

Vacances

...
Posté par astrapit à 02:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 avril 2011

And the winner is...

Le moment du tirage au sort est arrivé !   La gagnante est zikuzik, qui a laissé le premier commentaire ! Bravo, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer la surprise. Par contre je pars demain pour une semaine en vacances donc je m'en occuperais à mon retour...   Merci à toutes d'avoir participé !  
Posté par astrapit à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2011

Défi 13, corail

Pour ce défi 13 corail, une petite tunique pour Cléo dans un tissu japonisant et biais liberty.   Le patron est un Oliver+s, comme d'habitude je n'ai rien compris aux explications en anglais malgré les shémas. Le résultat est donc franchement bof, un peu bancal et pas très bien taillé, mais ça ira bien comme ça...   Les autres défi 13 sont ici !
Posté par astrapit à 12:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2011

obsession short #5, après j'arrête...

Ce modèle m'avait tellement plu que je l'ai recommencé aussitôt, dans une version un peu différente...   Bloomer Marchegg de c'est Dimanche, associé aux bretelles Citronille... taille 4 ans, Libert Mab en velours     Les bretelles sont amovibles grâce à des pressions.
Posté par astrapit à 17:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2011

blog-versaire

  Mon blog va bientôt fêter ses 2 ans, à cette occasion, j'organise un petit jeu, comme l'année dernière. Pour participer rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce post et , pourquoi pas, relayer l'info sur votre blog. Un petit colis surprise récompensera la gagnante du tirage au sort, qui aura lieu le 14 avril...
Posté par astrapit à 18:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07 avril 2011

obsession short #4

Pas du tout prévu au programme, ce petit short s'est imposé à moi au détour de mes visites sur des blogs divers et variés, au point d'en devenir lui aussi obsessionnel...   Short à volant du livre Mademoiselle, taille 4 ans, en lin parme (le même qu'ici, et il m'en reste !)   Et pour porter avec, une petite customisation d'un tee shirt blanc tout simple : Bretelles des intemporels pour enfants, taille 4 ans, Liberty Capel que je croyait avoir acheté sur le net en parme mais qui est plutôt bleu pâle, et rose. vue de... [Lire la suite]
Posté par astrapit à 10:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]