Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
3 mars 2011

Donald

A mon tour de tester le patron donald, un classique plus que clasique de Citronille. J'aime vraiment beaucoup le résultat. Je savais qu'il taillait très large donc j'ai un peu réduit l'ampleur; au final ça tombe pile poil.

DSCF1261

Taille 2 ans, tissu pommes la farandole des tissus et biais Liberty

 

DSCF8085

le modèle, toujours ravie de porter les vêtements cousus par maman...

Publicité
Commentaires
N
Excellent ce tiisu pommes !!
B
Très joli ce Donald, avec les pommes c'est trognon !!! Je t'invite à faire un tour dans ma nouvelle boutique de tissus, j'ai de très jolis tissus de Designers en vente à prix très doux...<br /> <br /> Voici le lien : http://bullesenchantees.canalblog.com/ et y'a aussi des pommmes !!!<br /> <br /> A bientôt j'espère...
E
très beau ton donald, j'adore les petites pommes !!!
L
très joli petit haut, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que ma fille qui adore porter les vetement made in maman !!!<br /> bonne cousette
A
j'aime bcp Donald ( à vrai dire j'adore ...) et je dois dire que dans ce tissu c'est absolument chou !! De très jolies cousettes !
Publicité
Publicité